Livraison et Retours
- Expédition -
Les articles commandés sont préparés et expédiés :
- Depuis nos bureaux en région parisienne
ou
- Directement par notre fournisseur Tshirt Corner
ou
- Directement par nos prestataires pour les produits indiqués sur le site.
Vous pouvez donc recevoir plusieurs colis pour une seule commande !
Si vous recevez un premier colis et qu'il manque des articles, pas d'inquiétude ! Le reste de votre commande vous sera livré très prochainement dans d'autres colis.
- Livraison –
TYPE | QUAND ? | COMBIEN ? |
LIVRAISON STANDARD* | Sous 6 à 10 jours ouvrés | Entre 5€TTC et 7.38€TTC |
* ATTENTION : Prix pour les livraisons en France métropolitaine et Monaco.
LA LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE EST GRATUITE À PARTIR DE 3 T-SHIRTS ACHETÉS HORS PROMOTION (74€ D’ACHAT) EN LIVRAISON STANDARD.
LIVRAISON STANDARD
Votre colis vous est livré en Colissimo avec remise en mains propre (sans signature) ou livré dans votre boîte aux lettres, il peut être également livré en lettre suivie. Si la taille du colis ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.
Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.
Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par e-mail:
- 24h avant l’arrivée de votre colis
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.
Pour l’International et l’Outre-Mer
TYPE | Pays | 0 à 500g | 500 à 1kg | 1 à 2kg | 2 à 5kg |
LIVRAISON SO COLISSIMO Sous 5 à 10 jours ouvrés |
Outre Mer 1 | 11.16 € TTC | 19.92 € TTC | 23.04 € TTC | 34.68 € TTC |
Outre Mer 2 | 13.44 € TTC | 20.16 € TTC | 35.52 € TTC | 59.52 € TTC | |
Zone 1 | 14.76 € TTC | 18.06 € TTC | 20.16 € TTC | 25.80 € TTC | |
Zone 2 | 19.68 € TTC | 26.52 € TTC | 25.68 € TTC | 33.00 € TTC | |
Zone 3 | 28.80 € TTC | 32.04 € TTC | 44.04 € TTC | 64.44 € TTC |
* OM 1: Guadeloupe, Martinique, St-Martin, St-Barthélémy, Réunion, Guyane, Mayotte, St-Pierre et Miquelon
* OM 2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres australes et antarctiques françaises
* Zone 1: Union Européenne et Suisse
* Zone 2: Pays de l'Europe de l'Est (hors U.E.), Norvège et Maghreb
* Zone 3: Pays d'Afrique (hors Maghreb), Canada, Etats-Unis, Russie
- Retours et échanges -
Pour toute demande d'échange ou de retour d'un ou des articles reçus, merci de nous contacter :
- par email : contact@tennislegend.fr
Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous contacter via :
- par e-mail : contact@tennislegend.fr
En précisant la référence de votre commande et votre demande.
Nous vous transmettrons alors un formulaire de retour à nous renvoyer avec votre commande. Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner le ou les produits de votre commande à l'adresse suivante :
TSHIRT CORNER – Run Better pour Tennis Legend
14 rue Guilleminot, 60500 Chantilly
En cas d'erreur de notre part (ex: modèle, taille), les frais de retours seront à notre charge hors livraison Chronopost.
En période de soldes, les articles soldés ou présents dans le vide dressing ne peuvent faire l'objet d'une demande de changement de taille et ne sont ni repris ni échangés.
Aucun article porté, lavé, sali ou détérioré ne pourra être accepté en retour.
L'article devra également être retourné dans son emballage d'origine et correctement emballé. Tennis Legend se garde le droit d'accepter ou non l'échange ou le remboursement du colis en cas de non-respect de ces conditions.
Les retours sont traités sous 15 jours à réception du colis.
Nous vous contacterons alors pour procéder à l'échange ou au remboursement.
- FAQ -
- JE VEUX SUIVRE MA COMMANDE
Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le statut de traitement de votre commande.
Puis, lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d'un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour consulter l’état de votre commande et suivre la livraison de votre colis.
- JE N’AI REÇU QU’UNE PARTIE DE MA COMMANDE
Vous avez reçu un premier colis et il manque des articles à l'intérieur ?
Pas d’inquiétude, le reste de votre commande vous parviendra dans un second colis. En effet, selon les articles commandés, vous pouvez recevoir plusieurs colis pour une seule commande.
- JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MON COLIS
Vous avez reçu un e-mail de confirmation d’envoi de votre commande et, une semaine plus tard, vous n’avez toujours pas reçu votre colis ?
Contactez-nous par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions rechercher votre colis. Notre service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions :
- par email : contact@tennislegend.fr
- JE N’AI PAS REÇU D’E-MAIL DE CONFIRMATION D’ACHAT OU D’ENVOI
Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d'un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail de confirmation une semaine après votre commande :
- pensez d’abord à vérifier votre dossier «SPAM»
- l’adresse e-mail transmise pour créer votre compte client est peut-être incorrecte (faute de frappe, .fr au lieu de .com)
Contactez notre service client pour suivre votre commande :
- par email : contact@tennislegend.fr